Mon petit peintre!

feutres double pointe

Bienvenue au monde de mon petit fils aujourd’hui, le grand peintre de demain!

feutres double pointe

Une Cuisine pleine de couleurs


Ça devient notre petit rituel! Tout ça a commencé le jour ou j’ai offert à mon petit fils Maxence un lot professionnel de feutre à double pointe.

J’avais remarqué depuis son tout jeune age que mon fils portait une attention particulière à l’univers des couleurs. Il connaissait déjà toutes les déclinaisons de chaque couleur et était très exigent dans le choix de la décoration de sa chambre. A chaque fois qu’il tombait sur un stylo à la maison je savais que je devais refaire la peinture des murs du salon et laver la housse de mon canapé 🙂

Pour son 5 eme anniversaire, je lui ai offert un lot professionnel de feutres à double pointe que j’ai acheté sur https://www.ouelen.com/product/lot-de-80-feutres-double-pointes/ avec un tableau sur lequel il peut accrocher ses toiles pour les réaliser. Directement à la fin de l’événement il s’est éclipsé tôt dans sa chambre contrairement à ses habitudes. Il est sorti me voir 1 heure plus tard tout content avec un beau tableau dessiné avec ses feutres de notre petite famille très réussis.

J’étais très émue de voir a quel point il m’a joliment dessiné et pour l’encourager j’ai accroché son petit tableau, comme tout parent fier de son enfant, à mon frigo.

Le lendemain, en rentrant de l’école, Maxence m’a offert un nouveau tableau à feutre encore plus réussis et m’a demandé de le mettre aussi sur le frigo. Celà fait maintenant un mois qu’il a commencé ses dessins et il ne laisse passer aucun jour, weekend inclus, pour m’offrir mon petit cadeau journalier 🙂

Je sens tellement de fierté dans son regard à chaque fois qu’il me voit l’accrocher et commence de plus en plus à varier la palette des couleurs utilisée pour donner encore plus de couleur à notre cuisine.

A ce rythme je n’aurai plus de place sous peu de temps même si tout électroménager de la maison y passe 🙂

le 30/09/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.